01/04/2010

Premiére PS3 humaine

Bonjour,

Il était 00:12 et quelques secondes passé. Je regardais ma PS3 et je m'aperçu que des yeux,une bouche et des oreilles avaient  poussés de nulle part,donc en voyant çelà je me suis posées des questions.Pourquoi tout d'un coup ma PS3 à des yeux,une bouche et des oreilles bizzard je ne les avais jamais vu auparavant?

Alors je lui ai demandés pourquoi elle avait  tout d'un coup toute ces choses là et elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas vraiment se dévoiler quand je l'ai acheté le premier jour.

Donc on a pas mal parler toute les deux et elle a voulu que je la prenne en photo pour vous prouver qu'elle existe,donc je l'ai fait :

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/PS3humaine/PS3%20humaine.gif

Ma PS3 humaine à un visage

Elle me remercia et me fis un bisous.

Ellle était toute contente que ses yeux sont devenu tout rouge.Ce soir je me suis aperçu que ma PS3 n'était plus à sa place habituel,alors je la chercha dans toute l'appartement et je la vis avaché sur le lit qui dormais profondément. Mais autant que je m'en souvienne quand je l'ai quitté ce matin elle n'avait pas de bras,alors je la reveilla  tout doucement en lui faisant un bisous et lui demanda si elle avait des autres membres qui avait poussé dans la journée,elle me dit que oui et que c'était des bras et des seins,donc elle a voulu que je reprennes des photos d'elle :

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/PS3humaine/PS3%20humaine%20avec%20des%20bras.gif

Ma PS3 humaine à des bras

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/PS3humaine/PS3%20avec%20des%20seins.jpg

Ma PS3 humaine à des seins

Elle me refit un bisous en me disant qu'elle aimait ça et qu'elle ne voulait plus redevenir comme avant.Surtout que elle aime trés bien sa poitrine,elle m'a même dit qu'elle n'arrêtait pas de la touché depuis qu'elle l'avait,alors je lui ai dit qu'il n'y avais pas de soucis qu'elle pouvait gardé tout ses nouveaux membres,que celà ne me dérangea pas.Elle me dit merci et me refaisa encore un bisou,mais celui-là a duré plus longtemps que les autres.

Bon j'espéres qu'elle restera comme ça,apparement oui que vient de me dire ma PS3.Géniale,j'aurais quelqu'un à qui parlé en jouant.

Bon bha il est l'heure pour moi et ma PS3 de vous laisser,nous vous souhaitons une trés bonne lecture et peut être à la prochaine si on se voit en réel.

Bises.

Girl et PS3 humaine.