22/04/2011

XIII : La série

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/xiii.jpg

 

Bonsoir cher(e)s fan,

J'écris cette article car ce lundi 18 avril sur canal+ s'est déroulé un événement qui je penses vous connaissez bien pour certain d'entre vous. Je parles évidement de XIII la série sortie tout droit de la BD,même que je possédes toute la collection chez mes parents et je peux vous dire que je les ai tous lu tellement ça m'a plu. Il y a 3 ans sortais sur grand écran le film,qui d'ailleur m'avait déplu car je trouvais que ça n'avais aucun rapport avec  celle-ci enfin quelques scénes même certain nom de personnages. J'espéres que la série sera mieux quand même que le film. Par contre je ne sais pas si je pourrais regarder le premiére épisode,mais si je ne peux pas j'epres le retrouver en replay.

Synopsis

Après avoir perdu la mémoire et son identité, XIII a perdu sa liberté. Malgré son action héroïque pour sauver son pays du complot qui le menaçait, il a recueilli pour tout honneur la prison. Une de ces prisons secrètes de la CIA où l’on croupit oublié de tous.

Quel est le lourd secret qui pèse sur son passé et lui vaut la méfiance voire l'hostilité de son gouvernement ? XIII aura peut-être bientôt l’occasion de le découvrir, lorsqu’Irina, mercenaire aux employeurs mystérieux, le sort de prison pour accéder au contenu d’un coffre dont il a seul l’accès. XIII accepte en échange d’informations sur son passé.

Le contenu de ce coffre - en apparence une simple montre - est en réalité convoité par beaucoup de monde : à la fois le gouvernement américain, via le colonel Amos qui s’est persuadé que XIII en liberté représente un danger majeur, mais également les opposants mystérieux et puissants de l’actuel gouvernement, notamment l’ancien président Wally Sheridan.

Une nouvelle fois, XIII se retrouve malgré lui au cœur d’un complot mettant en danger les États-Unis. À moins que celui-ci ne soit intimement lié à ce passé qu’il ignore... N’ayant plus confiance en personne, XIII décide de garder la montre et le secret qu’elle recèle. C’est l’occasion d’un premier affrontement avec Irina qui, au fil de la série, sera une ennemie aussi redoutable que séduisante.

Acteur

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/230px-StuartTownsend07TIFF.jpg XIII->Stuart Townsend

AishaTyler->Jones

Virginie Ledoyen->Irina


http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/220px-StephenMcHattie08TIFF.jpg

StephenMcHattie->Le général Benjamin Carrington

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/220px-Caterina_Murino_a_Giffoni.jpgCaterina Murino->Sam

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/18739687.jpg

Greg Bryk->Le colonel Samuel Amos


http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/images.jpg Ted Atherton->Wally Sheridan

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/pic_12480.jpg

Paulino Nunes->Giordino

Teaser

J'espéres que ça vous a plu.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Bises.

Girl.

23:32 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : xiii, série, girlslim

26/03/2011

Largo winch 1 et 2

Bonsoir chers Lecteur et lectrices,

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/largowinch2/logo3.jpg

 

Résumé

Voici le résumé de largo winch

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/largowinch2/lyne.jpg


Le célèbre héros de BD créé par le scénariste belge Jean Van Hamme débarque sur grand écran sous les traits de Tomer Sisley dans une aventure aux multiples rebondissements.

L’homme d’affaires et milliardaire Nerio Winch est mystérieusement assassiné sur son yacht dans la baie de Hong Kong. Un meurtre d’autant plus suspect que l’homme était l’actionnaire principal de son immense empire, le Groupe W, et n’avait pas d’héritier pouvant lui succéder. Ou du moins c’est ce qu’il a voulu laisser croire à tout le monde. Car Nerio Winch était un homme avisé : il avait tenu secrète l’existence de Largo, un petit garçon qu’il avait adopté trente ans au­paravant en Bosnie.

Apprenant son existence, les associés de son père ten­tent de le retrouver pour sauver le Groupe W d’une menace d’OPA lancée par un très étrange consortium russe. Mais Largo, qui joue les aventuriers aux quatre coins de la planète, s’est fait piéger en Amazonie où il croupit dans une cellule, accusé à tort de trafic de drogue. Les deux affaires ne feraient-elles pas partie d’un seul et même complot ?

Dix-huit ans après sa première apparition sur une planche de BD, Largo Winch est adapté sur grand écran. On découvre ainsi les péri­péties de cet aventurier au caractère rebelle, félin et bien trempé.

« Il y a environ six ans, j’ai feuilleté par hasard un album de Largo Winch et j’ai tout de suite senti un sujet romanesque, raconte le réalisateur. J’ai cherché à me réapproprier l’histoire, à être libre dans l’interprétation tout en restant fidèle à l’esprit de la BD originale. »

Dans le rôle de Largo, Tomer Sisley apparaît charismati­­que, sexy et ner­veux. « Non seulement il est habitué aux sports extrê­mes et capable de piloter une voiture, une moto, un bateau et même… un hélicoptère mais il a aussi une voix, une présence…, souligne le réalisateur, Jérôme Salle. »

Teaser

Voici le résumé de Largo Winch 2

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/largowinch2/Largo_winch2.jpg

Année: 2011
Réalisation: Jerome Salle
Avec: Tomer Sisley Sharon Stone Ulrich Tukur
Genre: Aventure

Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

Teaser

 

Mon avis personnel

J'ai été voir ce film le dimanche 27 février à 17h à l'espace centre de Cagnes-sur-mer,Alpes Maritime.  J'aime bien ce film car il y a trois ans j'avais été voir le premier à l'UGC de Ludres,Lorraine et je l'avais trouvé déjà trés bien car dans ce genre de film il y a beaucoup d'action,on ne s'ennui pas,on a le temps de bien apprécié le film.

Je vous dit tout celà car j'ai fait toute la collection de la BD Largo Winch et on y retrouve les mêmes scénes que se soit dans le film ou dans la BD. Par contre j'ai peux regardé la série télévisé car ça ne m'interessé peu à l'époque.Et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous aussi été voir le film? Donné moi votre avis.

 

Bonne lecture.

Bises.

Girl.