22/04/2011

XIII : La série

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/xiii.jpg

 

Bonsoir cher(e)s fan,

J'écris cette article car ce lundi 18 avril sur canal+ s'est déroulé un événement qui je penses vous connaissez bien pour certain d'entre vous. Je parles évidement de XIII la série sortie tout droit de la BD,même que je possédes toute la collection chez mes parents et je peux vous dire que je les ai tous lu tellement ça m'a plu. Il y a 3 ans sortais sur grand écran le film,qui d'ailleur m'avait déplu car je trouvais que ça n'avais aucun rapport avec  celle-ci enfin quelques scénes même certain nom de personnages. J'espéres que la série sera mieux quand même que le film. Par contre je ne sais pas si je pourrais regarder le premiére épisode,mais si je ne peux pas j'epres le retrouver en replay.

Synopsis

Après avoir perdu la mémoire et son identité, XIII a perdu sa liberté. Malgré son action héroïque pour sauver son pays du complot qui le menaçait, il a recueilli pour tout honneur la prison. Une de ces prisons secrètes de la CIA où l’on croupit oublié de tous.

Quel est le lourd secret qui pèse sur son passé et lui vaut la méfiance voire l'hostilité de son gouvernement ? XIII aura peut-être bientôt l’occasion de le découvrir, lorsqu’Irina, mercenaire aux employeurs mystérieux, le sort de prison pour accéder au contenu d’un coffre dont il a seul l’accès. XIII accepte en échange d’informations sur son passé.

Le contenu de ce coffre - en apparence une simple montre - est en réalité convoité par beaucoup de monde : à la fois le gouvernement américain, via le colonel Amos qui s’est persuadé que XIII en liberté représente un danger majeur, mais également les opposants mystérieux et puissants de l’actuel gouvernement, notamment l’ancien président Wally Sheridan.

Une nouvelle fois, XIII se retrouve malgré lui au cœur d’un complot mettant en danger les États-Unis. À moins que celui-ci ne soit intimement lié à ce passé qu’il ignore... N’ayant plus confiance en personne, XIII décide de garder la montre et le secret qu’elle recèle. C’est l’occasion d’un premier affrontement avec Irina qui, au fil de la série, sera une ennemie aussi redoutable que séduisante.

Acteur

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/230px-StuartTownsend07TIFF.jpg XIII->Stuart Townsend

AishaTyler->Jones

Virginie Ledoyen->Irina


http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/220px-StephenMcHattie08TIFF.jpg

StephenMcHattie->Le général Benjamin Carrington

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/220px-Caterina_Murino_a_Giffoni.jpgCaterina Murino->Sam

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/18739687.jpg

Greg Bryk->Le colonel Samuel Amos


http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/images.jpg Ted Atherton->Wally Sheridan

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/XIII/pic_12480.jpg

Paulino Nunes->Giordino

Teaser

J'espéres que ça vous a plu.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Bises.

Girl.

23:32 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : xiii, série, girlslim

Commentaires

Je sais pas ce que vaut la série car je l'ai pas vue. (Eh oui j'ai pas canal en crypté) mais j'ai lu quelques tomes bd de la saga que j'ai pas mal apprécié. surtout les derniers ou l'on apprend l'identité de XIII. D'ailleurs un nouveau tome bd doit sortir car XIII a beau savoir qui il est, il n'a pas retrouvé la mémoire pour autant !

Écrit par : Tonyasylum | 23/04/2011

Les commentaires sont fermés.