11/09/2010

Nouvelle conquete de Girlsim

Bonjour chers fans,

Je sais que j'ai dut  vous manquer ennormement sur le PSN depuis 3 mois,mais je suis parti dans le sud depuis le lundi 27 juin au soir chez ma grand-mére pour essayer de gagner ma vie. J'ai travaillé dans une grande surface celà n'à durée qu'une semaine certes depuis quelques temps j'ai envisagé de faire une formation en apprentissage en tant que vendeuse en boulangerie. Elle se situera dans une boulangerie à l'ancienne. J'ai été en observation le jeudi 29 juillet et je peux vous dire que c'est moins dur que dans une grande surface. L'ambiance y est parfaitement agréable et trés sympatique. J'ai signé mon contrat le mercredi 11 août et j'ai commencé le vendredi 13 août 2010.

Mon lieu de travail

Girlslim la boulangére

 Ensuite,je dois vous dire quelques choses d'important à mes yeux. Comme vous le saviez certainement j'étais la chérie d' ortillonbean depuis 1 an,mais maintenant ce n'est plus le cas depuis quelques temps déjà,mais nous restons tout de même de bons amis. Mais maintenant je me suis retrouvé un nouveau petit copain qui habite à quelques mètres de Nancy là où je résidais avant chez mes parents.Celui-ci à la Xbox360 depuis peu dont son gamertag est renebranly. Je l'ai rencontré grace à une trés grande copine qui me l'a fait rencontré et dont je la remercie encore.

Le week-end du 7 et 8 août j'ai participé aux fêtes gourmandes de Villeneuve-Loubet (dans le Sud-Est de la France),j'étais au stand du Pastis de Nice (voir photo ci-dessous), un véritable pastis de qualité de fabrication artisanale. 6 mois de Macération et filtrage Naturel, des plantes récoltées dans la région et de fines épices qui sont aux nombres de 30 chacunes. Un gout délicat et bien équilibré. A consommer avec moderation. On en a vendu en grosse quantité. Pour l'occasion on s'est habillé en Niçoise(voir photo ci-dessous),de temps en temps j'allais faire mon petit tour de degustation pour le faire gouter aux personne qui circulaient dans le village des fêtes gourmandes. Le samedi celà s'est terminé trés tard vers 1h00 du matin et le dimanche vers 00h00 à chaque fois j'en étais fatigué,mais ça m'a plu quand même,c'était la premiére fois pour moi que je fesais ce genre de vente et je m'y suis bien amusées.

                    

Girlslim au stand du pastis                 Girlslim en costume Niçoise

(Cliquez ici pour plus d'information)

Le Dimanche 29 août on a été invité par mon patron à AntibesLand,c'est une foire attractive sous forme de parc d'attraction,on y a fait beaucoup de manéges et aussi beaucoup de Stand dont en voici le plan :

On a fait les attractions suivantes :

-1 Adventure

-16 Salle des jeux

-30 Auto Tamponeuse

Et pleins d'autre attractins et stand qui ne sont pas démontrés sur le plan. Nous sommes allés de 16h00 à 21h30,ça m'a beaucoup plus et je m'y suis bien amusées.

 Ensuite le vendredi 3 septembre est venu mon nouveau petit copain,il est resté jusqu'au jeudi 8 septembre durant cette semaine nous avons manger de la Socca (un des plats tipiques du sud),aller au labyrinthe de l'aventure (voir plan ci-dessous) et manger deux pizzas géantes,mais alors trés géantes.

 

Différents parcours nous y attendaient comme :

Castor Baléze :

Pour les enfants à partir de 4 ans accompagnés
obligatoirement d'un adulte.
12 jeux éducatifs.

Ours mal léché :

Pour adultes et adolescents.
12 Jeux d'équilibre ou épreuves sportives pour atteindre le mot de passe parfois caché dans un coffre.

Crotal enragé :

A partir de 15 ans et adultes.
12 jeux d'équilibre ou épreuves sportives très difficiles pour atteindre le mot de passe.

Bison futé :

C'est sur ces long

Pour adultes et adolescents.
12 questions ou énigmes sur l'histoire des Indiens.

 

C'est sur ces longues phrases que je termine cette article,dans les mois qui suiverons vous pourrez retrouver des artciles de test de jeux,articles halloween et pleins d'autres encore.

Bises.

Girl.

Commentaires

vous êtes très belle fille et j'aime la façon dont vous écrivez des notes)

Écrit par : Anna | 19/07/2011

pourquoi pas:)

Écrit par : toopDrerist | 31/05/2012

Les commentaires sont fermés.