20/11/2009

Service Uplay d'Ubisoft

Uplay : vous n'avez pas tout vu

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/Uplaydubisoft/Uplay.jpg


Uplay, votre nouvelle destination pour profiter à fond des jeux Ubisoft grâce à 4 services uniques et à du contenu gratuit.

- Avec Uplay Win, vous gagnez des Unités en effectuant des Actions spécifiques dans les jeux Uplay. Vous pouvez échanger ces Unités contre des Récompenses ultérieurement, dans n'importe quel jeu Uplay, sur n'importe quelle plateforme associée (PlayStation 3 et PC). Plus vous jouez, plus vous gagnez de contenu exclusif pour vos jeux préférés.

- Uplay Help vous propose des trucs et astuces pour profiter au maximum des jeux Ubisoft. Vous recevez de l'aide des développeurs, d'autres joueurs... et vous pouvez même aider des joueurs en difficulté !

- Uplay Share vous permet de créer du contenu à partir des jeux et de le partager avec vos amis et le reste de la communauté, qu'il s'agisse de statistiques, d'images, de vidéos ou même de contenu de jeu comme des cartes.

- Uplay Shop vous permettra d'acheter du contenu supplémentaire pour vos jeux Ubisoft préférés.

Pour commencer, seul Uplay Win est accessible directement depuis les jeux Uplay, mais vous pouvez d'ores et déjà accéder à Uplay Help et Uplay Share depuis www.uplay.com.

Restez informés sur les nouveautés Uplay : les nouveaux services, les nouveaux jeux pris en charge et les offres spéciales que nous proposons régulièrement aux membres Uplay. Nous pouvons vous tenir informé de plusieurs manières : par e-mail, via notre flux Twitter ou bien ici, dans notre section de news. Assistez en direct à l'avènement de Uplay !

 

Du contenu exclusif gratuit Assassin's creed II

Avec Assassin's Creed II qui marque le début d'une longue liste de jeux Uplay à venir, les membres Uplay peuvent obtenir jusqu'à 6 Récompenses pour enrichir leur expérience du jeu pour leur plus grand plaisir, dont 3 contenus de jeu supplémentaires.

- un thème Premium PlayStation 3 [10 Unités]

- un papier peint PC [10 Unités]

- 5 couteaux de lancer [20 Unités]

- une tenue pour Altair [30 Unités]

- l'accès à la crypte de la famille Auditore (carte exclusive Uplay) [40 Unités]

Si vous êtes un membre Uplay, vous pouvez déjà échanger les 10 Unités que vous avez reçues comme cadeau de bienvenue ou vous pouvez les conserver pour plus tard.

Vous voulez savoir comment gagner des Unités ? Tout simplement en jouant à Assassin's Creed II ! Certaines réalisations dans le jeu - appelées Actions (liées Trophées PlayStation 3) - sont récompensées par des Unités (10, 20, 30 ou 40 Unités, en fonction de la difficulté de l'objectif). Continuez à jouer jusqu'à ce que vous débloquiez toutes les Actions - jusqu'à 100 Unités - pour accéder à toutes les Récompenses du jeu. Maintenant, la question est : serez-vous à la hauteur ? N'oubliez pas que Uplay Help est là pour vous aider à avancer dans le jeu.

Tiré du site : http://uplay.fr.ubi.com/

Bonne visite et à bientôt.

Bisous.

19:49 Publié dans Nouveautés | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : upaly, girlslim, ubisoft

Les commentaires sont fermés.