26/03/2011

Largo winch 1 et 2

Bonsoir chers Lecteur et lectrices,

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/largowinch2/logo3.jpg

 

Résumé

Voici le résumé de largo winch

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/largowinch2/lyne.jpg


Le célèbre héros de BD créé par le scénariste belge Jean Van Hamme débarque sur grand écran sous les traits de Tomer Sisley dans une aventure aux multiples rebondissements.

L’homme d’affaires et milliardaire Nerio Winch est mystérieusement assassiné sur son yacht dans la baie de Hong Kong. Un meurtre d’autant plus suspect que l’homme était l’actionnaire principal de son immense empire, le Groupe W, et n’avait pas d’héritier pouvant lui succéder. Ou du moins c’est ce qu’il a voulu laisser croire à tout le monde. Car Nerio Winch était un homme avisé : il avait tenu secrète l’existence de Largo, un petit garçon qu’il avait adopté trente ans au­paravant en Bosnie.

Apprenant son existence, les associés de son père ten­tent de le retrouver pour sauver le Groupe W d’une menace d’OPA lancée par un très étrange consortium russe. Mais Largo, qui joue les aventuriers aux quatre coins de la planète, s’est fait piéger en Amazonie où il croupit dans une cellule, accusé à tort de trafic de drogue. Les deux affaires ne feraient-elles pas partie d’un seul et même complot ?

Dix-huit ans après sa première apparition sur une planche de BD, Largo Winch est adapté sur grand écran. On découvre ainsi les péri­péties de cet aventurier au caractère rebelle, félin et bien trempé.

« Il y a environ six ans, j’ai feuilleté par hasard un album de Largo Winch et j’ai tout de suite senti un sujet romanesque, raconte le réalisateur. J’ai cherché à me réapproprier l’histoire, à être libre dans l’interprétation tout en restant fidèle à l’esprit de la BD originale. »

Dans le rôle de Largo, Tomer Sisley apparaît charismati­­que, sexy et ner­veux. « Non seulement il est habitué aux sports extrê­mes et capable de piloter une voiture, une moto, un bateau et même… un hélicoptère mais il a aussi une voix, une présence…, souligne le réalisateur, Jérôme Salle. »

Teaser

Voici le résumé de Largo Winch 2

http://girlslim.blog.weareplaystation.fr/images/largowinch2/Largo_winch2.jpg

Année: 2011
Réalisation: Jerome Salle
Avec: Tomer Sisley Sharon Stone Ulrich Tukur
Genre: Aventure

Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

Teaser

 

Mon avis personnel

J'ai été voir ce film le dimanche 27 février à 17h à l'espace centre de Cagnes-sur-mer,Alpes Maritime.  J'aime bien ce film car il y a trois ans j'avais été voir le premier à l'UGC de Ludres,Lorraine et je l'avais trouvé déjà trés bien car dans ce genre de film il y a beaucoup d'action,on ne s'ennui pas,on a le temps de bien apprécié le film.

Je vous dit tout celà car j'ai fait toute la collection de la BD Largo Winch et on y retrouve les mêmes scénes que se soit dans le film ou dans la BD. Par contre j'ai peux regardé la série télévisé car ça ne m'interessé peu à l'époque.Et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous aussi été voir le film? Donné moi votre avis.

 

Bonne lecture.

Bises.

Girl.

Commentaires

Bonjour pourriez vous me donner le nom du Content Management System de ce site. si sont utilisation est possible pour un debutant dans la fabrication de site.

Écrit par : meilleure mutuelle | 08/07/2014

Les commentaires sont fermés.